Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots et patrons
19 novembre 2014

Headband/Bandeau tressé

 

J'ai été à sixt, et je suis tombée amoureuse (il existe aussi chez pull&bear) d'un bandeau tout bête , il sagissait d'un bandeau tressé à 3 brins. 8e pour un bandeau, ça me semblait excessif. J'ai donc acheté une pelote noire chez maxplus (oui, encore) pour 90cts , tricoté en aiguille 4 (A voir selon le rendu voulu...!) 

C'est bien simple :  Montez 6 mailles , et tricotez tout en point mousse jusqu'à la longueur désirée(Attention, sachant que les brins seront tressés, prévoir un peu plus long que si c'était un seul "brin" à plat) , repétez la manoeuvre 3 fois pour ensuite les tresser ensemble et coudre pour fermer le headband. 

Non, on ne fait pas plus simple!  Vous me pardonnerez le donuts/bun qui dépasse de mes cheveux, j'ai du faire la photo à une heure assez tardive après une journée poney!

 

64346_10152858493997074_8005260051069447047_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricots et patrons
Publicité
Archives
Publicité