Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots et patrons
19 novembre 2014

Le paradis des tricoteuses en Belgique : Textiles rechaintois

 Etant en année sabbatique contrainte et forcée en Belgique, je me suis dit qu'il fallait que je comble mon temps libre avec divers apprentissages. Je me suis donc remise, sérieusement, au tricot. Qui dit tricot, dit recherche de laine.  Etant donné qu'à chaque fois que je sors de phildar je manque l'évanouissement à la vue du prix d'une malheureuse pelote, j'ai tenté de rechercher en Belgique des magasins de laine avec tous les prix. 

Je suis donc tombée sur un super magasin, un hangar IMMENSE où grouille des millions de pelotes de laines, de toutes matières , à tous les prix et dans toutes les couleurs. Celui qui sortirais de ce magasin en disant qu'il n'a pas trouvé son bonheur, serait de mauvaise foi. De plus, une vendeuse très aimable a su me conseiller, ce qui n'est pas toujours le cas dans les boutiques de laine. 

Bref, ce lieu fait rêver  (Photo non contractuelle)

 

mercerie-paris-pelote-de-laine-lestricoteursvolants-300x199

 

Je ne vous fait pas attendre une seconde de plus, voici le lien du site de ce magasin http://www.textilesrechaintois.be/#!notre-magasin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricots et patrons
Publicité
Archives
Publicité